vendredi 3 février 2012

Chignon Tressé

La coiffure du jour :
Ce n'est pas à proprement parler un chignon tressé, en fait ce serait plutot deux petites tresses qui se rejoignent dans un sock bun ! Etant donné ma désespérante longueur en plus de mes cheveux fins, j'utilise un donut, mais je pense que les longues-chevelues pourront aisément s'en passer et terminer les deux tresses jusqu'au bout, puis de les enrouler en chignon, ce que pour l'instant je ne peux pas faire ! T_T


 Concernant le tressage, j'ai fait deux french braid qui suivent l'implantation.
Mais au lieu de rajouter des cheveux dans les mèches des deux côtés, je ne l'ai fait que d'un seul, ce qui donne un petit effet couronne assez sympa, et ça aurait été encore mieux si le chignon lui même était tressé, on verra ça quand j'aurais un peu plus de matière !

C'est une coiffure qui dégage le visage et qui est très sympa avec un bibi ou des accessoires de décoration pour les grandes occasions !

3 commentaires :

  1. J'adore aussi. Je fais souvent cela mais en intégrant des mèches des deux côtés et cela me fait donc une raie importante d'oreille à oreille. Je vais essayer comme cela !

    RépondreSupprimer

Cet article vous a t-il plu ? N'hésitez pas à réagir, donner votre avis, toutes vos remarques m'aident à construire et améliorer mon blog. Je lis attentivement toutes vos suggestions et je réponds à vos questions le plus vite possible !
Vous avez un blog ? Laissez-moi votre lien !

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...