samedi 28 avril 2012

Coiffures avec des pics à chignon.


Bonjour bonjour !

Pour celles qui se demandent comment se coiffer avec des pics à chignon (ou des crayons, des pinceaux, bref des objets pouvant servir à s'attacher les cheveux à la one again) ou simplement celles qui sont en panne d'inspiration,  

voici quelques coiffures réalies avec des pics :

 * * * * * * *

 


 


Vous aurez sans doute reconnu les hairsticks utilisés ! Le premier est une sorte de French Twist (chignon banane) version piqué, le second est un chignon effet volume (la troisième photo est un détail du même chignon) et le troisième chignon est un chinese bun avec le Perle d'elfe qui va bien à mon roux je trouve !

Il est probable que je commence à faire des tutoriels vidéo, pour les chignons et l'utilisation des pics !


3 commentaires :

  1. Oh oui, des tutoriels, des tutoriels !!
    J'aime le 1er et le 4ème chignon.

    RépondreSupprimer
  2. Quel était ce henné ?

    RépondreSupprimer
  3. Ta couleur de henné était superbe sur cette photo dingue ! Quel mélange as-tu fais pour obtenir cette couleur ??? Qu'est-ce que j'aimerai avoir la même ! Dans tous les cas tu étais magnifique avec cette couleur !!!! Bisous. Lili une fidèle lectrice ;-)

    RépondreSupprimer

Cet article vous a t-il plu ? N'hésitez pas à réagir, donner votre avis, toutes vos remarques m'aident à construire et améliorer mon blog. Je lis attentivement toutes vos suggestions et je réponds à vos questions le plus vite possible !
Vous avez un blog ? Laissez-moi votre lien !

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...