mardi 8 mai 2012

Demi chignon de Fondcombe.

Un titre inspiré (j'ai regardé Born of Hope, sur l'histoire d'Arathorn, c'était génial) pour une coiffure d'inspiration elfique. (Avec un super photoshop des oreilles en prime !)


Demi chignon de Fondcombe.


Les cheveux vers l'arrière.
Le chignon de profil, les cheveux sur l'avant.



De dos (oui je fais peur.. c'est normal !)
Pour ce chignon, il faut :


    Un chouchou, deux élastiques poneys (petits élastiques), quelques pinces en U à chignon.


Faire une demie queue tout ce qu'il y a de plus simple, en laissant deux petites mèches devant les oreilles (c'est ce qui donne ce côté elfe).

Avec les cheveux de la couette, faire deux tresses, et les enrouler de façon un peu aléatoire pour donner l'effet d'une fleur. Sécuriser avec les épingles en U.



C'est une jolie coiffure de tous les jours : on peut y rajouter un accessoire pour en faire une coiffure d'occasion, en augmentant le nombre de tresses qui constituent le chignon et en piquant des petites fleurs dedans par exemple.


Vous aimez cette coiffure ?

(J'ai gagné les deux poudres ayurvédiques sur le blog mon p'tit bordel a moi !! Trop contente ! Je vais enfin pouvoir testé la poudre d'amla qui me faisait tant envie, ainsi que la poudre de lotus sacré !)

1 commentaire :

Cet article vous a t-il plu ? N'hésitez pas à réagir, donner votre avis, toutes vos remarques m'aident à construire et améliorer mon blog. Je lis attentivement toutes vos suggestions et je réponds à vos questions le plus vite possible !
Vous avez un blog ? Laissez-moi votre lien !

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...