mercredi 16 décembre 2015

Coiffure de fête : chignon lumineux tout en volume.

Voici une autre coiffure pour les fêtes ; un chignon bas volumineux, à réaliser avec un joli headband ! Je vous présente le tutoriel en vidéo. C'est une coiffure très facile et rapide à faire !

  Coiffure de fête : chignon lumineux tout en volume.  



Ce chignon est réalisable sur des cheveux qui dépassent bien les épaules, idéalement qui arrivent au moins au niveau des omoplates. Il est très rapide à faire, il vous suffira de 5 à 10 minutes. Ce que j'aime le plus dans cette coiffure, c'est que l'on ne soupçonne pas l'utilisation du donut !

Le tutoriel en vidéo :


Pour réaliser cette coiffure, vous aurez besoin de :

          - Plusieurs épingles à chignon
          - Un joli headband
          - Un donut
          - Des épingles décoratives et des spirales
          - Votre brosse et votre peigne
          - Deux élastiques.



     Mon headband vient du site Les Roses de Lily, c'est le bijou de tête perles et strass et il coûte 5,95€ ce qui est plus que raisonnable ! Ce site est très pratique quand on cherche de jolis accessoires à petits prix. Je vous laisse naviguer dans la catégorie headbands, il y a plein de choses très mignonnes !
Comment trouvez-vous cette coiffure ?
Avez-vous déjà choisi votre tenue pour les fêtes ?

11 commentaires :

  1. Ouiiii !!!! Cette coiffure je crois qu'elle est à ma portée ahah, pour une fois que je me sens capable de réaliser une coiffure.
    Mais je n'ai aucun accessoire cheveux, je vais remédier à ça je pense.

    Si on a les cheveux bouclés et qu'on les coiffe exceptionellement pour faire la coiffure, ça ne devrait pas poser de problème non ? Dans le sens où, l'effet un peu mousseux qu'on obtient quand on brosse des cheveux bouclés ne devraient pas se voir ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tu vas bien?Tu es sublimisse. Ta coiffure super jolie.
    J'adore.
    Bisouuuuus.bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop dommage mes cheveux ne sont pas assez longs =_= j'ai essayé mais mes mèches sont trop courtes pour entourer le donut à la fin :( À Noel prochain ça devrait être bon xD super jolie coiffure en tout cas :p

    RépondreSupprimer
  4. Super Joli ! ça fait très chic en plus.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté un superbe peigne à chignon sur le site "le calice des fées" (http://www.lecalicedesfees.com/). Tu connais ? Je vais le mettre pour les fêtes de fin d'année. Florence

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe ! Tes cheveux brillent de mille feux, avec et sans les strass :)
    Qu'est-ce qu'on peut en faire, des choses, avec des cheveux longs ! ça me donne de l'inspiration...

    Rheya

    RépondreSupprimer
  7. Superbe coiffure! Elle te va super bien! Dommage la boutique que tu cites ne vend qu'en France, snif
    Noisette Caramelle

    RépondreSupprimer
  8. Ohlalalala!!!...C'est joliii,classe folle,raffinement...Et facilité de réalisation(si,si;-))..Mes cheveux ne sont pas encore assez longs,j'avoue être adepte de la mi-longueur colorée au henné depuis des années(longueur flamboyante aux omoplates maxi...ben oui,après 40ans,les cheveux ne sont pas les mêmes qu'à 25 ans,s'pas?!),mais sur toi j'adore,Mini!...Je pense que beaucoup de tes lectrices vont ressembler à des princesses qui blufferont famille,amis...Et même les autres(!!),pendant ces fêtes 2015...tu as vraiment un port de tête altier,fait pour les chignons...Et cette petite mèche dégradée qui change tout!...J'avais suivi ton tuto et je me suis fais la même,en accentuant l'épaisseur,ce qui fait que j'ai un dégradé subliiime sur les côtés...Aucun coiffeurs ne m'a jamais coupé les cheveux aussi bien que ...moi !!
    Pour les fêtes,pense-tu te maquiller un tout p'tit chouïa,ou pas?Tu as une peau top au naturel,mais je t'ai vu maquillée et...pour un changement d'année,j'avoue...Qu'exceptionnellement,j'aimerais bien,sans intrusion dans ta sphère privée,te voir parée et apprêtée...A ta manière,qui est la bonne!
    Je t'embrasse depuis le Liban,qui voit,seulement maintenant,venir l'Automne...Au moment d'entrer en Hiver...

    RépondreSupprimer
  9. Ta coiffure est belle et toi aussi, tu es lumineuse, tu es douée, et moi, j'ai les cheveux qui atteignent à peine les épaules aussi je vais garder ce tuto sous le coude pour Noël prochain ahaha =D

    RépondreSupprimer

Cet article vous a t-il plu ? N'hésitez pas à réagir, donner votre avis, toutes vos remarques m'aident à construire et améliorer mon blog. Je lis attentivement toutes vos suggestions et je réponds à vos questions le plus vite possible !
Vous avez un blog ? Laissez-moi votre lien !

Vous aimerez peut-être :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...